dimanche 5 septembre 2010

Rebelotte au Bon Coin!!

De retour AU BON COIN!

30 rue Montcalm, Paris 18ème, du 9 au 12 septembre, de nouveaux créateurs pour vous régaler les yeux et les sens messieurs dames...!
De 11h à 20h, avec un pot prévu le vendredi à partir de 18h30.

j'y serais tous les jours, et espère grandement vous y rencontrer...

1 commentaire:

  1. Salut Pauline c'est Gaëlle l'amie céramiste de Marlène Requier, je partage avec deux autres personnes un atelier à Montreuil, et Marlène t'avait dit en avril qu'une place y était libre. Tu m'avais appelée, mais la place était prise. Je te recontacte via ton blog (je ne trouve plus ton n° de tél...) car Axelle, mon autre coloc, s'en va, il y a donc à nouveau une place libre si ça t'intéresse toujours !
    Tu peux m'appeler au 06.09.83.67.31 ou m'envoyer un message à l'adresse tynuage@yahoo.fr (mais je n'ai plus internet donc je consulte irrégulièrement mes mails)

    A bientôt !
    Gaëlle

    RépondreSupprimer